ibrahima-traoré

Perf de nos Pros : Ibrahima Traoré, largement félicité par son entraineur

Tout est parti d’une question qui a été posée lors de la conférence de presse avant match de la rencontre au sommet de la 22e journée du Bundesliga ce dimanche entre l’ Eintracht Frankfurt (5e) et le Borussia (3e) que l’entraîneur de Mönchengladbach Dieter Hecking a profité de l’occasion pour rendre un hommage au capitaine du Syli dans des déclarations dont voici le résumé.

« Ibou est un joueur avec lequel vous aimez travailler en tant qu’entraîneur. C’est un joueur très important, mais malheureusement, il n’a jamais été en mesure de s’épanouir pleinement au cours des deux dernières années pour cause de blessure (…) Je souhaite à Ibou que cette dernière étape de sa longue période de souffrance soit maintenant terminée avec succès. Ensuite, il sera disponible pour nous lors de la poussée finale de toutes ses forces », a expliqué Hecking. 

Pour rappel, au cours de la saison en cours, le Guinéen a disputé onze matches de Bundesliga, mais n’a en moyenne qu’un peu moins de 30 minutes par match sur le terrain.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook