Perf de nos Pros : Klopp valide de nouveau Naby Keita

Auteur d’une prestation XXL avec Liverpool FC (3-0) en déplacement à AFC Bournemouth lors de la 16e journée de la British Premier, le technicien allemand s’est encore une fois exprimé de nouveau sur la situation de l’international milieu guinéen Naby Keita. Actuellement en grand manque de temps de jeu depuis sa grave blessure par le joueur croate du Barcelone Ivan Rakitic en ligue des champions, titularisé samedi dernier à Bournemouth, il a terminé la rencontre avec le trophée de l’Homme du Match.

Voici dans des propos relayés par Sky Sports, ce que l’entraîneur allemand de Liverpool a fait savoir concernant le capitaine guinéen de 24 ans qui a marqué un but à la 44′ de jeu et réalisé une passe décisive à la 54′ de jeu.

« Il a été blessé, l’équipe est en grande forme, pourquoi changer ? (…) Il doit penser ‘Pourquoi je ne joue pas ?’ Je comprends. Nous sommes restés en contact, nous en avons parlé. Au final, un joueur doit avoir la preuve que le manager croit toujours en vous. Je n’en ai jamais douté. »

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook