aboubacar-demba-camara-pfc

Perfs des Pros : Demba Camara marque son 1er but avec le PFC

Paris – Engagé dans la lutte au maintien en ligue 2 française, le Paris FC a reçu ce vendredi l’AJ Auxerre au stade Charlety pour la 28è journée du championnat. Les franciliens arracherons le nul (2 – 2) grâce à l’international guinéen Aboubacar Demba Camara.

Transféré pendant le mercato hivernal en provenance de Gaziantepspor (D1 Turquie), Aboubacar Demba Camara ouvre déjà son compteur but avec son nouveau club. Entré à la place de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Baki Koné (entré à la 68’ et sortie sur blessure à la 73’), l’attaquant guinéen n’a eu besoin que de huit (8) petites minutes (81’) pour se mettre en évidence et sauver son club d’une douzième défaite depuis le début de la saison.

Le franco-guinéen Sheyrou Guirassy s’est lui aussi montré adroit devant les buts dans ce match en ouvrant le score pour les bourguignons à la 10’.

Avec ce nul de deux buts partout, le Paris FC reste bon dernier avec 19 points.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook