Préparatif du match contre le Sénégal : le Syli U23 n’enchaîne pas contre l’AS Kaloum.

Dans le cadre de ses préparatifs des éliminatoires de la CAN U 23 Contre le Sénégal les 20 et 24 mars prochain au stade du 28 septembre, le Syli Espoir a joué son 4ème match amical ce jeudi, 07 mars 2019 contre l’association sportive de Kaloum, au stade de la mission de Kaloum. Score final, 1-1 entre les deux protagonistes.

Dans cette rencontre, les poulains de Souleymane Camara ont été stoppés dans leur élan par l’ASK, contrairement le club olympique Coyah (3-1), le Syli Cadet (2-0) et étrillé le Hafia FC (6-1).
Les sous- marins jaunes de Kaloum ont été les premiers à ouvrir le score par l’entremise d’un de leur attaquant qui a profité sur une erreur du portier Sekouba Camara pour planter ce but 1-0.

A la 33e minute plus tard, Sory Doumbouya, sociétaire de l’équipe réserve de Dijon en France, mettra les pendules à l’heure pour les Espoirs. 1-1. Et c’est avec ce resultat de 1-1, que les deux équipes se sont quittées.
Pour continuer toujours ses préparatifs, le Syli espoir doit affronter le Horoya AC.
Mais selon les informations, cette rencontre pourrait ne pas avoir lieu.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook