Qualif CAN 2019, Centrafrique vs Guinée : la liste dévoilée le 14 mars

A l’occasion de la 6e et dernière journée des phases des poules des éliminatoires de la CAN en route Egypte 2019, le sélectionneur national Paul PUT dévoilera la liste du Syli le 14 mars prochain lors d’un point de presse organisé au siège de la FEGUIFOOT à Kaloum. Cette information a été dévoilée par le département Communication et Médias de la dite instance.

Si l’on part de la logique des sélections des dernières journées des phases des poules des équipes déjà qualifiées, c’est une équipe du Syli national qui devrait entièrement être composée des joueurs locaux, des joueurs toujours sélectionnés mais en manque de temps de jeu et des nouveaux joueurs qui viennent d’être découverts.

Pour rappel, la Guinée (11 points) est toujours le leader incontesté de son groupe qui est composé de la Cote d’ivoire (8 pts), de la Centrafrique (5 pts) et du Rwanda (2 pts).

Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 14 mars 2019 à la Fédération Guinéenne de Football pour voir à quoi ressemblera cette dernière liste de la Guinée dans la poule H.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook