Sam Diallo : Ce n’est pas mon souhait de voir Gangan dans cette situation.

La mauvaise saison de Gangan est sur toutes les lèvres à Kindia. Le quintuple champion de Guinée file vers la ligue 2. Il doit gagner ses 2 derniers matches et espérer les contreperformances des autres mal classés pour se maintenir en ligue 1.

Le coach principal du FC Gangan, Mamadou Samba Diallo s’est exprimé sur les mauvais résultats de son club cette saison.

« Il faut expliquer cette contreperformance de Gangan sous plusieurs angles. D’abord, si vous regardez sur le plan technique, réellement il n’y a pas eu de projet. Parce qu’on est venu à 5 jours du début du championnat et mettre  une équipe en place. On est rentré directement dans le championnat. Deuxièmement, il n’y a pas eu de conviction totale c’est à dire d’engagement totale des supporters. A part les fonds d’Elhadj Banfa Diaby mis à notre disposition, pratiquement aucune personne de Kindia n’a contribué à l’évolution de cette équipe. Je pense que ça ne peut pas aller comme ça », a déclaré Mamadou Samba Diallo dit Sam.

Il regrette d’avoir conduit Gangan dans l’abîme.

« Je m’excuse très fort. Ce n’est pas de mon souhait de venir trouver une équipe comme Gangan en Ligue 1 et la mettre dans des difficultés », a conclu Sam.

Le coach principal du FC Gangan est actuellement à Labé. Sa mère est malade. Le FC Gangan de Kindia recevra CIK le 4 juin au stade Fodé fissa dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook