Soutien au Syli national de Guinée : Galvanisées par le Ministre Naité, les entreprises de TP cassent leurs treillis

Le ministère des Travaux Publics a été l’un des rares départements a mis dans la caisse du Comité National de soutien au Syli national de Guinée, la somme de (50.000.000 FG)’’.

A l’occasion de ce passage à son département, le ministre des Travaux Publics, Moustapha Naité avait promis de motiver les entreprises de son domaine de contribuer à accompagner le Syli national de Guinée, qualifiée à la CAN de cette, dont la phase finale aura lieu en Égypte. Ceci, en contribuant financièrement au niveau du Comité National de soutien au onze guinéen.

Aujourd’hui, c’est chose faite, en effet, la somme de (3.500.000.000 FG) a été mobilisée par les entreprises de Bâtiments et Travaux Publics (BTP).

On peut citer certains donateurs, Guicopres (1.000.000.000 Fg), Henan Chine (500.000.000 Fg), Guiter S.A (350.000.000 FG)…

Étant le meneur de jeu du gouvernement de par son amour pour le football et son bilan élogieux depuis qu’il est à la tête du ministère des Travaux Publics, Moustapha Naité ne peut que jouer sa partition, histoire d’accompagner l’équipe nationale de Guinée.

Après s’être acquitté de ce devoir patriotique, le numéro un du ministère des Travaux Publics s’est dit satisfait du montant mobilisé des entreprise de son essor.

Avant, en sa qualité du premier vice-président du Comité national de soutien au Syli national, de promettre de jouer la carte de la transparence dans l’utilisation du fond collecté.

source : wondimacom

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook