Les spécialistes italiens du marché des transferts expliquent le cas Diawara.

Quel avenir pour le jeune espoir guinéen de 19 ans? Tout le monde veut, personne ne le prend pour l’ instant.

Selon les spécialistes italiens du marché des transferts, Ce qui retarde encore le transfert du milieu défensif de la Bologne est le fait qu’il soit allé au clash avec ses propres dirigeants pour quitter le club. Alors qu’il a joué titulaire durant toute la saison passée. Ce genre de chose n’est pas une bonne image mauvaise pour les jeunes joueurs qui visent les grands clubs dans le futur. C’est ce comportement du jeune prodige qui fait languir les négociations avec la plupart des clubs intéressés par lui. Mais, Diawara semble être encore trop jeune pour le comprendre. C’est à son entourage de monter au créneau pour expliquer ce qui s’est passé et pourquoi le joueur n’était pas avec ses amis lors des stages pré-saisons.

Quant à Bologne, elle commence déjà à se montrer menaçante vis à vis du joueur. Les dirigeants du club ont déjà prévenu les agents du guinéen. Si le transfert du joueur échoue, une sanction disciplinaire allant jusqu’à le priver de certains matches ne sera pas à écarter.

Par ailleurs, les dernières rumeurs ont parlé d’une réunion dans l’après-midi  de ce mercredi entre l’agent italien du joueur Daniel Piraino et le Milan AC. Alors que le Schalke04 (Ligue 1, Allemagne) a fait une offensive de 12 millions d’euros plus un bonus de 5 millions ce soir.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook