Syli National : Paul Put et son staff technique sont limogés

Cette information a été donnée ce lundi, 15 juillet 2019 par le président de la fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, à travers un point de presse qui a eu lieu cet après-midi au siège de la Féguifoot.

En effet, le président de l’instance dirigeante du Football Guinéen a donné les raisons du limogeage de l’entraîneur Belge Paul Put à la tête du Syli A et de tout son staff.

Ainsi, ces raisons sont entre autres : manque de résultats avec 3 victoires en 12 matches, 5 défaites et 4 nuls. Autre raison évoquée, c’est l’abandon de l’équipe par le staff technique en Égypte dès la défaite de la Guinée contre l’Algérie en huitièmes de finale de la CAN.

Au cours du même point de presse, d’autres décisions ont été prises. Il s’agit de la suspension des dirigeants qui sont impliqués dans le brûlant dossier des cadets, principalement des deux joueurs du Syli. Il s’agit donc de :

1 Alhassane Youla ( chargé des compétitions à la Féguifoot )

2 Marie Madeleine Wright ( secrétaire particulière à la Féguifoot )

3 Mohamed Maleah Camara ( entraîneur principal du Syli cadet)

4 Aboubacar Mandela Conté ( joueur)

5 Ahmed Tiane Keita( joueur)

Enfin, le président de la Feguifoot Mamadou Antonio Souaré a informé la presse que toutes les commissions de travail y compris l’administration de la fédération Guinéenne de Football sont dissoutes jusqu’à nouvel ordre .

Source : stade28.com

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook