hafia-fc

Transfert : Le Hafia FC déplume le Fello Star de Labé

Conakry – Après la prolongation de douze cadres en  ce début du mois de septembre, le Hafia FC annonce l’arrivée de quatre joueurs ce 09 septembre au sein de son effectif, qu’il cherche à stabiliser et renforcer pour le début de la saison LNM 2015/16.

Le triple champion africain paraissait en retard par rapport au deux monstres du championnat guinéen, le Horoya AC et l’AS Kaloum sur le marché du transfert, mais le club semble déjà rattraper son retard.

Ce mercredi, au siège du club légendaire, le Directeur Technique du club a présenté quatre nouvelles recrues en provenance du Fello Star de Labé aux supporteurs des Vert et Blanc. Toutes ont signé un contrat d’une année et demi. Il s’agit des joueurs suivant :

Le jeune mais expérimenté défenseur central Seydou Karamba Camara « Talal » membre de l’équipe locale de Guinée qui vient pour remplacer poste pour poste le départ inattendu d’Aboubacar Leo Camara pour l’AS Kaloum, le latéral gauche de métier Sékou Camara, de l’ailier polyvalent Mohamed Latige Camara et de l’attaquant Momo Yansané.

En plus de ses quatre recrues débauchées chez le Fello Star, un autre joueur est attendu dans les heures qui suivent à savoir le fils du mythique Bangaly Sylla du Hafia 77, le prodige Ibrahima Sylla qui évolue actuellement avec le club de Coleah.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook