xavier-minigou

Xavier Minigou : « j’ai encore une jeune équipe à faire travailler dur »

Conakry – Le satellite a reçu hier dimanche 13 mars 2016 au stade de la mission, son homologue de Soumba du Dubreka, dans le cadre du quantième match de la 8ème journée de la Ligue 1 LGFP. Une rencontre au cours de laquelle, Satellite a concédé un autre match nul 1-1.

Pour son entraineur Xavier Minigou, beaucoup reste à faire.

Je pense que comme je le disais la semaine dernière, je vais me remettre encore au travail, j’ai encore une jeune équipe à faire travailler dur, on a des occasions, mais on arrive pas à les concrétiser. Moi-même entraineur, je n’arrive pas à comprendre, mais c’est le football, tactiquement il faut encore travailler, je pense qu’avoir un point dans un championnat de 22 journées, c’est important, ce match nul ne me décourage pas, parce que je suis un éducateur, a confié le coach du Satellite.

A rappeler que le Satellite FC de Ratoma vient d’aligner un 5è match sans aucune victoire et occupe la 8ème place du championnat avec 8 points.

Pour sa prochaine sortie au compte de 9ème journée, il aura en face de lui Atletico de Coleah au stade du 28 septembre, le 17 de ce mois.

 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook